samedi 18 juin 2011

Miam et Caetera (35000 Rennes)

          Pas trop de temps pour manger ce midi, j'ai découvert une super adresse en centre-ville de Rennes qui propose des plats sains et de qualité (bio et produits locaux). On y mange sur place ou à emporter, des sandwichs (avec du bon pain!) où des salades originales (salade de quinoa, houmous, crudités, salade de pâtes au pesto, avec saumon fumé maison ou viandes froides) et même un plat du jour ou une soupe l'hiver. Même les desserts sont succulents!
Prix: de 6 à 10€



Coordonnées : 5 Place Bretagne - 35000 Rennes - Tél: 02 99 30 46 43

2 commentaires:

  1. Les premières fois que j'y suis allé, j'étais plus que ravie de la prestation (même si c'est un peu cher).
    Et je me suis rendu compte que le personnel n'est pas aimable du tout, j'ai acheté un sandwich.... le pain était de la veille (je lai ai appellé pour leur dire).
    Dommage, la nourriture est excellente, les produits sont de très bonne qualité.
    Petite chose supplémentaire, le port de gants et charlottes seraient la bienvenue côté hygiène (manipulation des aliments avec les mains..)

    RépondreSupprimer
  2. Vas manger au MacDO............

    RépondreSupprimer