samedi 25 juin 2011

Légumes crémeux et tofu aux épices (ou comment je suis devenue végétarienne)

 Et voila, c'est fait, je me suis mise au vert! Fini la viande, merci le tofu!

Pour une personne:
- 300g de tofu
- 1 cougette
- 3 carottes
- 3 cs de crème de soja
- 2 cs de sauce soja
- 2 cc de curry en poudre
- sel, poivre

Dans une casserole, mettre un peu d'eau à chauffer avec les courgettes et les carottes coupées en dés. Saler, poivrer et laisser cuire une vingtaine de minutes. Retirer l'excédent d'eau, ajouter la crème de soja et 1 cc de curry en poudre.
Faire revenir le tofu coupé en dés dans un peu d'huile, ajouter la sauce soja, 1 cc de curry. Saler, poivrer.

3 commentaires:

  1. Recette très simple Je ne suis pas fan du tofu mais avec ces épices, il doit être bon.
    A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue moi-même que je n'étais pas très convaincue au début mais avec les épices, c'est délicieux!

    RépondreSupprimer
  3. I have to admit, I do like the sound of the tofu cooked with spices. I'm a girl who likes my spices.

    RépondreSupprimer